BIENVENUE

chez SNOOD Michèle et Philippe

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Vous désirez commander

 

* Snood(s) 

 

 * Bijou(x) fantaisie

Lien 👉 http://michelemartinblogpassions-bijouxchiens.fr/

 

* Sweat Adidog noir

Lien 👉 http://snood-michelephilippe.fr/2021/11/new-sweat-adidog.html

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Il suffit de télécharger le BON DE COMMANDE

qui se trouve en PAGE 1

et de nous le retourner complété

avec la méthode qui vous convient le mieux

ceci est expliqué en PAGE 2.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

PAGE 1

 

BON DE COMMANDE FORMAT WORD

MERCI DE CLIQUER CI-DESSOUS

POUR LE TELECHARGER 

POUR POUVOIR TRAITER VOTRE COMMANDE 

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

PAGE 2

 

COMMENT NOUS RETOURNER

 VOTRE BON DE COMMANDE

 

Voici quelques méthodes ci-dessous

Choisissez celles qui vous convient le mieux

 

 

* Si vous commandez par Facebook ou Instagram :

 

Nous vous mettons les 3 liens directs

Facebook (profil et page)

et Instagram ci-dessous :

 

-> vous pouvez nous retourner votre bon de commande par notre profil en message privé (Messenger Facebook) en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/michele.martin.180625

 

-> vous pouvez nous retourner votre bon de commande par notre page Facebook en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/SNOODMicheleetPhilippe

 

-> vous pouvez nous retourner votre bon de commande par notre profil Instagram en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.instagram.com/SNOODMicheleetPhilippe/?fbclid=IwAR01LeWGSOn9NOwTY94VHTRYWFenIs05HHCcfhsRXuHOwF1hpOkt-z-A-5I

 

 

* Si vous commandez par mail :

 

Voici notre adresse mail ci-dessous :

 

->  au.phil.electric@cegetel.net

 

 

* PAR CE BLOG pour répondre à votre demande :  

 

-> allez à l'onglet "CONTACT" en haut du site

N'oubliez pas de nous laisser votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous renseigner le plus rapidement possible, merci

 

 

* Si vous commandez par courrier :

 

Nous vous conseillons d'imprimer

le BON DE COMMANDE

et de nous le retourner complété

à notre adresse ci-dessous :

 

->  Mme MARTIN Michèle ou Mr LEVIGNE Philippe

       228 Chemin de Grimal

       Lieu dit Croix Basse

       46170 LHOSPITALET

 

 

*   Pour les réfractaires de l'informatique, vous pouvez aussi écrire les réponses aux questions demandées du BON DE COMMANDE sur un PAPIER et nous l'envoyer par courrier. 

Pour cela, il suffit que vous descendiez juste un peu plus bas, vous y trouverez le BON DE COMMANDE en mode MANUSCRIT.

 

 

 

  OU TOUT SIMPLEMENT

 

                                            PAR TÉLÉPHONE    

                                        PLUS CONVIVIAL

                                 NOUS VOUS GUIDERONS

                                  AVEC GRAND PLAISIR !

​​​

06 18 29 89 01

OU 

 05 81 42 25 76 (fixe)

 

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

 

BON DE COMMANDE

en mode manuscrit

 

 

1 - NOM et Prénom :

 

2 - Nous sommes sur FACEBOOK, TWITTER, PINTEREST, merci de nous donner vos  NOMS de profil si vous y êtes :

 

 

3 - Si vous n'êtes pas sur des réseaux sociaux et si vous avez la POSSIBILITE de nous faire passer une PHOTO de votre toutou

                    soit par courrier ou mail                                 

                                                         N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !  

cela nous AIDERA pour bien voir sa MORPHOLOGIE !

 

 

4 - Est que c'est son 1er SNOOD ?

 

5 - A quels moments allez-vous l'utiliser ?

 

 

-  RACE du toutou et sa COULEUR :

 

- Garçon ou fille et son PRENOM :

 

- AGE du toutou :

 

9 - POIDS du toutou :

 

 

 

IMPORTANT  

Pour les 2 MESURES qui suivent 

vous avez 3 PHOTOS EXPLICATIVES

  pour bien comprendre et ne pas se tromper

 c'est très important pour que les toutous 

soient bien dans leur SNOOD !!

avec un PARFAIT MAINTIEN

et un TRÈS BON CONFORT !!

ATTENTION : la confection se fera

par rapport aux mesures données

donc soyez très vigilant !!

Il vous appartient de nous fournir

les bonnes mensurations !!

Si vous avez un doute

n'hésitez pas à nous appeler !

 

MERCI DE BIEN REGARDER LES PHOTOS

 

1 JE VEUX PASSER COMMANDE
1 JE VEUX PASSER COMMANDE
1 JE VEUX PASSER COMMANDE

10 - MESURE du tour de tête COMPLET avec un MÈTRE DE COUTURE :

 

 

11 - MESURE du tour de cou COMPLET avec un MÈTRE DE COUTURE :

 

12 - DONNEZ-NOUS LA OU LES REFERENCES DE SNOOD(S) QUE VOUS AVEZ CHOISI DANS NOTRE BOUTIQUE (chaque modèle de Snood a sa référence) :

 

 

 

 

13- NOM et ADRESSE DE LIVRAISON : 

 

 

 

14 - TÉLÉPHONE et MAIL :

 

 

 

15 -  ABONNEZ-VOUS à notre BLOG !! 

                       

         VENEZ REJOINDRE TOUS NOS ABONNES !!

                    pour recevoir les dernières nouveautés

de nos modèles de Snoods !

 

Pour cela, vous avez juste à cliquer

sur la photo de Notre Frisson

avec son Snood jaune ci-dessous

 saisissez votre adresse Mail

et cliquez sur le bouton "S'abonner"

 

MERCI à vous !!

 

DES RÉCEPTION DE

VOTRE BON DE COMMANDE COMPLÉTÉ

ET DE VOTRE RÈGLEMENT

VOTRE COMMANDE

VA POUVOIR ETRE TRAITÉE !

 

A TRES BIENTÔT !

 

Michèle et Philippe

 

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

CONDITIONS DE VENTE

 

COMMANDE

Vous pouvez commander soit par téléphone, par mail, par courrier, par ce blog ou bien sur les messageries directes de nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Dès réception de votre BON DE COMMANDE COMPLÉTÉ et de votre RÈGLEMENT, votre commande va pouvoir être traitée.

Délai de confection 48heures dès réception de votre paiement, il peut varier de 2 jours de plus suivant les commandes en cours.

Pour de plus grandes quantités nous consulter !

 

LIVRAISON

Les envois sont expédiés par les Services de "La Poste", livraison 3 jours ouvrés en lettre verte ou en colissimo livraison 2 jours ouvrés avec un numéro de suivi, c'est la solution la plus économique donc une livraison remis sans signature et sans assurance.

Ceci implique qu'il est impossible, le cas échéant de prouver aux Services Postaux et donc à SNOOD Michèle et Philippe qu'un colis n'a pas été distribué.

En choisissant ce mode de livraison économique, l'acheteur accepte à son entière charge un risque sur la réception de son colis.

Nous ne serions être tenus responsable d'un éventuel retard de livraison provoqué par une défaillance dans le réseau postal ou des grèves et merci de tenir compte des ponts et des jours fériés qui entraîneraient aussi du retard sur les livraisons.

 

 

Retour à l'accueil